Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2013

Le produit piscine idéal ...

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je viens vers vous car j’aurais besoin de quelques renseignements de la part d’autres heureux propriétaires de piscine.

J’ai toujours traité ma piscine au chlore en fait parce que je croyais que c’était ce que tout le monde faisait… Je viens en fait de découvrir que plusieurs sortes de traitement existaient !

On peut apparemment traiter l’eau de sa piscine avec du chlore, du brome ou même de l’oxygène actif ! Certains de vous utilisent-ils le traitement au brome ou à l’oxygène actif ? Est-ce efficace ? Est-ce mieux que le chlore ?

J’ai pu lire que l’avantage du brome est qu’il est presque inodore et surtout qu’il reste réactif dans l’eau chaude mais qu’il coûtait plus cher que le chlore. Moi qui désire chauffer l’eau de ma piscine, peut-être serait-ce une solution de traitement plus adaptée pour l’eau de ma piscine ? Je n’ai pas peur de mettre le prix si le traitement s’avère plus efficace…

Concernant l’oxygène actif, il paraît qu’il est lui particulièrement efficace pour éviter l’installation d’algues. Je n’ai jamais rencontré de problème d’algues en ce qui me concerne alors est-ce vraiment pour moi ?

Si vous utilisez un de ces modes de traitement, vos témoignages sont les bienvenus pour m’informer un peu mieux sur les avantages et inconvénients de chacun. Ce qui m’intéresse surtout, c’est de savoir à qui s’adresse tel ou tel traitement.

 

produits-piscine

Avec la multitude de traitements possible je me demande quel produit piscine choisir. Si vous pouvez m’orienter vers le produit piscine le plus adapté à mon cas je vous en serai reconnaissante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité