Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2013

La décoration, pas seulement pour la piscine !

Je viens de vous faire un petit article pour vous parler de la décoration lumineuse que je vais mettre en place dans ma piscine, et en réfléchissant un petit peu, je me suis dit, et pourquoi limiter la décoration à la piscine dans le jardin ? Les possesseurs de bassin de jardin peuvent aussi tout à fait installer des décorations de tout type à leur bassin pour ne serait-ce qu’embellir le jardin.

Si je pense à ça, c’est qu’au début lorsque je n’avais pas encore de piscine, j’ai longuement pensé installer un bassin dans mon jardin. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’eau est quelque chose qui m’apaise. Même lorsque l’on ne peut pas s’offrir de piscine, je trouve important de pouvoir réserver un petit coin du jardin pour installer un bassin.

Entretenir un joli bassin, c’est mettre en valeur son jardin. J’adorerais m’occuper d’un petit bassin en l’agrémentant de plantes et autres décorations florales. Mais pourquoi ne pas appliquer à un bassin toutes les décorations lumineuses disponibles pour piscine ? Rien ne vous en empêche !

C’est tellement plus joli et agréable à regarder un jardin décoré et brillant de mille feux. Avis aux possesseurs de jardins, cette photo pourrait vous donner des idées. :)

 

jet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelques indications en complément auraient été appréciables: effectivement la thématique abordée s'avère franchement captivante.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> stephane
P
moi qui pensais que seule une piscine etait un bon élément de décoration pour un jardin, les fontaines et les jets sont une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité