Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2012

J’ai peut-être trouvé !

J’ai lu un article sur un robot de piscine qui s’appelle le Dolphin 2001 Plus. De la marque Maytronics, leader international du marché selon plusieurs sites Internet il a la particularité d’être télécommandé, ce qui permet à l’utilisateur de prendre la main sur son cycle de nettoyage à n’importe quel moment.

Ce qui m’intéresse dans ce robot, c’est tout d’abord son prix, surtout en cette période de soldes, à 840 €. Pour essayer de comparer, je me base sur le Vortex 4 qui est aussi télécommandé et qui vaut 600 € de plus sur les sites web que j’ai consultés.

Puis je trouve que Maytronics, pour ce prix intéressant, a assuré : un chariot de transport, des sacs filtrants en prime, la télécommande…. Tout est fourni pour nous simplifier son utilisation. Puis Maytronics est une marque israélienne, ce qui est pour moi une référence en la matière.

J’ai appris aussi que le Dolphin 2001 Plus pouvait nettoyer fond, parois et ligne d’eau ce qui n’est pas pour me déplaire tant qu’à faire… Puis on m’a souvent conseillé de choisir un robot avec des brosses picots qui récurent normalement mieux les parois que des brosses mousses mais apparemment c’est une question de point de vue alors je ne m’avancerai pas trop à ce sujet.

Bref, j’ai bien envie de me prendre celui-là, je pense que d’ici une heure je vais aller faire quelques courses lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité