Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2012

L’été, les vacances, le soleil, la mer…

 

Et oui, cela vient de se décider un peu au dernier moment, mais je pars dés cet après-midi en week-end prolongé. Le pied !

 

Je suis vraiment trop content, je ne pensais pas que ma direction m’accorderait ces jours de congés impromptus et finalement ça aura été la bonne surprise de ce début de semaine.

 

Une amie qui vit à Biarritz m’a proposé de passer quelques jours chez elle, du coup vu que j’adore le surf, je n’ai pas pu résister à la tentation…

 

Je pars en co-voiturage à 16h précise, je devrais arriver un peu tard vers 23 h mais ce n’est pas grave, après j’y suis jusqu’à lundi ! Du coup elle a également pris des congés pour être dispo pour moi, elle m’a dit qu’elle me préparait un petit programme sympa, j’ai hâte.

 

Je crois qu’on va aller en Espagne, et ensuite j’aimerais me reposer car j’ai un rythme de fou en ce moment…

 

Je vous tiendrai au courant de mes péripéties dès mon retour, au passage, je programme un petit article sympa pour demain histoire que je ne vous manque pas trop ahahah !

 

Allez les gens, tchuuussss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité