Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juillet 2012

Radiohead, au top !

Le concert était juste une tuerie ! Jamais je n’ai vu un groupe aussi fort scéniquement parlant. Je vous disais dans mon précédent post que leur dernier album n’était pas mon favori et pourtant, après l’avoir entendu en live, c’était simplement merveilleux.

 

Cela fait désormais trois fois que je les vois et mon engouement envers ces musiciens ne fait que grandir. J’appréhendais un peu car, deux semaines avant le concert, ils ont subi un terrible accident à Toronto : le toit de lumière s’est écroulé durant les balances l’après-midi, l’un des techniciens est décédé et tout le matériel fut cassé. Radiohead a du arrêter sa tournée pendant deux semaines pour se remettre de ce triste évènement et essayer de réparer tant bien que mal les dégâts causés par l’accident.

 

Je vous rassure, le concert n’a rien laissé transparaitre, si ce n’est une immense émotion lors de la chanson finale dédiée au disparu.

 

Radiohead <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité