Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juillet 2012

Du nouveau sur la toile

Figurez-vous que je cherche encore et toujours des affaires à faire sur Internet, et vous savez dans quel domaine j'en suis sûr, celui de la piscine !

 

Non non je ne suis pas obsédé, simplement tracassé par le fait de n'avoir toujours pas trouvé un robot piscine.

 

Voilà donc, après des pages et des pages Google qui défilent, que je tombe pas sur un nouveau site que je ne connaissais pas encore ! Il s'agit d'un site appelé Ma Piscine – Mon Jardin et qui vend plein d'équipements pour le jardin ou pour la piscine.

 

Il a de suite attiré mon regard, j'ai aimé ses couleurs, son design soigné, contrairement à d'autres sites qui sont juste trop laids !

 

Je crois qu'il n'est pas encore complet pour le moment mais avec un tel espace, il devrait être implémenté petit à petit.

 

Allez-voir ce que ça donne, vous verrez il est trop joli. Il y a deux univers différents qui représentent bien le jardin pour l'un et la piscine pour l'autre. Puis, les tons roses et orangés donnent un côté « frais » comme diraient les d'jeuns de maintenant. Ca change du bleu !

 

Courrez-y et dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité