Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2013

De retour !

Coucou à tous ! 

Je n'ai pas été très active sur ce blog depuis un petit moment ... Mais rassurez-vous, j'ai une bonne excuse et plein de nouvelles choses à vous raconter !

Figurez-vous qu'une amie m'a convaincue de la rejoindre aux États-Unis ! Je suis donc partie là-bas en septembre et je n’ai réussi à en repartir il n’y a que quelques semaines :( 

Et là, vous vous demandez tous comment en l’espace d’un mois je me retrouve aux States… Je vais vous expliquer !

J’ai toujours dit que je voulais voyager mais à vrai dire à part être partie cinq jours en Allemagne, je n’étais pas encore allée bien loin… Une très bonne amie à moi, M, a décidé de tenter sa chance à New-York. Elle s’est installée là-bas cet été, à deux pas de Times Square ! L’occasion était trop belle lorsqu’elle m’a proposé de venir faire un séjour dans son nouvel appartement.

Partie seulement pour quelques semaines, j’ai débarqué chez elle, puis de fil en aiguille, me voilà décrochant un petit boulot dans un bar du quartier et rester plus longtemps que prévu.

Ah les États-Unis, surtout New-York, c’est vraiment magnifique ! J’ai visité de nombreux lieux cultes, vous savez, avoir l’impression de se trouver plongée dans un décor de film… C’est juste magique.

J’ai donc fait quelques petits boulots là-bas, mais hélas, la dure réalité m’a rattrapée et il était temps pour moi de rentrer en France auprès des miens.

Tout ça pour dire que je n’ai pas chômé pendant tous ces mois d’absence. Je reviens sur ce blog avec encore plus de choses à vous raconter !

À très bientôt !

 

newyorkcity2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité