Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2012

C'est les soldes !

Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Le net est encore plus intéressant que les boutiques en ville on dirait bien ! Cela me rappelle cet article où je vous parlais de la pompe à chaleur piscine. Je me souviens à quel point cela m'avait coûté cher de devoir en urgence m'équiper...

D'autant plus quand je vois que sur le site où je l'ai achetée, Piscines du Monde, elle est bradée à 1630 € au lieu de 2120 €.

Ça me fout bien les b***** si je peux m'exprimer ainsi !

Mais bon, ce sont les règles du jeu de l'acheteur et du vendeur, achetez en mai pour être sûr d'être dégoûté en juin !

Il y a pas mal de robots de piscine soldés aussi, si jamais ça peut intéresser les propriétaires de piscine à la recherche de bons plans.

Bref, si vous avez des plans à me donner aussi, en ce moment je cherche une perceuse de bonne qualité si possible bien bradée, toujours mon fameux robot de piscine et aussi des vêtements pour enfants (pas pour moi hein, pour ma meilleure amie qui a accouché).

 

Je suis preneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité