Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2012

Mon tatouage

Mon tatouage est plus ou moins dessiné, et oui quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas dans les pieds.

Bref, je suis parti sur un lettrage plutôt simple, j'avais envie d'une phrase finalement.

 

Donc, me voici, avec une typo réalisée par mes soins et cette phrase « maman je t'aime ».

 

Je sais, ça peut vous paraître stupide mais perso c'est le moins que je puisse faire pour ma mère qui a été si généreuse avec moi.

 

Mais je vous laisse encore en haleine, je ne vous montrerai le tatouage qu'une fois qu'il sera sur ma peau ^^

 

Finalement, je le fera faire sur l'avant bras, cela sera plus joli que sur les côtes puis ma mère pourra le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité