Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2012

Ma musique du moment : The Fugees

Bon je ne fais pas dans la nouveauté, mais en même temps je suis un peu nostalgique des anciennes époques, je fais partie de ceux qui disent « c'était mieux avant » pour à peu près tout. Peut-être pas pour Internet quand même.

Bref, je me suis donc acheté le cd des Fugees que j'ai trouvé dans un vide-grenier et je dois dire que cela m'a rappelé bien des souvenirs. Le hip hop avant, c'était quand même terrible, beaucoup mieux que maintenant en tout cas, avec les La Fouine, Orelsan y tutti cuanti qui souvent me donnent envie de casser mon poste radio ou ma tv...

Plus de flow, plus de beats dignes de ce nom, plus de production peaufinée aux petits oignons, ça me fait vraiment de la peine.

Alors merci à Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras Michel pour m'avoir redonné goût au hip hop, ou en tout cas au hip hop des années 90, celui qui sentait bon la revendication, l'amour des beaux mots et du travail bien fait.

 

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité