Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2012

Bonjour et bienvenue sur la minute deco.

Non ce blog n'est pas un énième blog de décoration en tout genre comme ma chère consœur Valérie Damidot sait si bien le faire.

 

Ce blog est là pour vous apporter des trucs et astuces sur des sujets aussi variés qu'il existe des espèces d'arbres sur la Terre.

 

Alors voilà, je ne dévoilerai pas mon identité sur ce blog, je préfère rester anonyme, appelez moi simplement D.

 

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai beaucoup de centres d'intérêts. J'aime les balades, la nature, le vélo, mais aussi Internet, les règles de grammaire et d'orthographe (oui oui), faire la cuisine. Comme j'ai travaillé pendant longtemps dans une grande surface de bricolage, je m'intéresse aussi à pas mal d'appareils d'outillage, de nettoyage...

 

Donc, comme vous le verrez, je traiterai de thèmes très divers, car c'est dans la diversité que naît la richesse d'esprit.

 

Je vous serez gré de bien vouloir commenter les articles qui susciteront une émotion chez vous, qu'elle soit bonne ou mauvaise, car les débats sont essentiels et font avancer les choses.

 

Peace.

 

D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité