Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2013

Un aspirateur piscine pour un nettoyage parfait

Bonjour les amis,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un bon plan si vous êtes comme moi assez maniaque sur la propreté de l’eau de la piscine.

Cela ne doit pas être courant d’être aussi maniaque que moi à ce sujet mais je pense que la plupart des personnes apprécient se baigner dans l’eau la plus propre et limpide qui soit.

En ce qui me concerne, je dois avouer que même lorsque je mets le robot piscine au travail, je ne peux pas m’empêcher de rester près de la piscine pour le surveiller … Bien sûr je sais qu’il nettoie bien sinon j’en aurais choisi un autre, mais je veux m’assurer qu’il passe bien dans tous les coins, et ça, malheureusement aucun robot piscine ne peux passer dans les moindres millimètres des recoins de la piscine…

Mais heureusement, l’aspirateur piscine a été créé !

Idéal pour le nettoyage des piscines hors sol, un aspirateur piscine permet aussi un nettoyage complémentaire et plus précis dans les piscines enterrées. En ce qui me concerne, je procède toujours à un nettoyage par robot électrique avant de me lancer dans un nettoyage de précision à l’aide de mon aspirateur piscine.

Grâce à son manche télescopique et sa forme d’aspiration assez fine, mon aspirateur me permet de nettoyer les quelques derniers débris que le robot n’a pu retirer. De cette façon, l’eau de ma piscine est toujours nickel ! 

 

Voilà, c’était la petite astuce du jour par La Minute deCo !

 

aspi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité