Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute de Co
La minute de Co
  • Bienvenue sur le blog de la minute de Co ! Minute de Co ou minute déco comme bon vous semble, ce blog traitera de beaucoup de sujets différents mais surtout d'un sujet qui me passionne : ma piscine et sa décoration!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2013

Un robot de piscine à moins de 300€ !

Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la piscine et à son entretien. Totalement amoureuse de ma piscine je suis en permanence à l’affût de nouveautés à ce sujet et figurez-vous que j’ai découvert un robot piscine à moins de 300€. Oui vous avez bien entendu. Pour moins de 300€ sur Piscines du Monde il est possible d’acheter un robot piscine G-Jet.

gjet

 

Le g-jet est un robot très simple et efficace. Idéal pour les piscines enterrées comme pour les piscines hors sol, son premier avantage et sa petite taille.

Je trouve à titre personnel que les robots sont souvent gros et imposants et donc assez difficiles à manipuler parfois. Un robot comme le G-jet ne pose pas ce problème.

Pour vous éviter de nettoyer en permanence votre piscine des débris qui y ont plongé, adoptez le g-jet d’Aquaproducts. Ce petit robot de piscine nettoie les fonds plats et les pentes douces sans problème.

Par ces temps de crise, il faut quand même avouer qu’un g-jet à moins de 300€, ça ne se refuse pas !

Étant donné les prix traditionnels des robots piscine, je pense qu’opter pour un g-jet est vraiment une bonne idée si le nettoyage des fonds vous suffit. En ce qui me concerne, je trouve le nettoyage des parois assez inutile et n’ayant toujours pas réussi à me décider sur l’achat d’un robot de piscine haut de gamme peut-être bien que je me tournerai vers le G-jet.

Choisir un modèle à plus de 1000€ demande réflexion, c’est quand même un sacré investissement, mais quand on voit sur sa route un robot si peu cher, c’est une opportunité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité